Pagepsy, le blog

C. Montluc, psychologue

PERSPECTIVES 2022

Bonjour à tous,

En ce début d’année, j’avais envie de vous partager l’évolution que je vis dans l’appréciation de mon travail. Ces dernières années m’ont permis d’avoir de plus en plus clairement conscience de ce que j’avais à coeur et étais en mesure d’offrir comme force d’accompagnement à mes patients.

Je souhaite avant tout leur apporter un accompagnement transformationnel vers un mieux être. Cela passe bien sur par l’exercice de mes compétences en psychologie clinique mais aussi par une prise en compte de dimensions autres intervenant dans le mieux-être des personnes et notamment la prise de responsabilité et de liberté individuelles aboutissant à cette « transformation » souhaitée. J’ai ainsi ouvert mon accompagnement d’abord à la psychologie énergétique ( technique EFT, TFT) puis aux soins énergétiques ( REIKI, Access Barr, Cohérence Cardiaque), jusqu’aux techniques pures de lecture de l’energie et du champ informationnel (Scan Therapeutique).

C’est ce que je propose aujourd’hui de plus en plus fréquemment à mes patients en fonction de leurs besoins, dans une démarche intégrative et une volonté de prise en compte de l’être dans sa multidimentinnalité et sa singularité pure.

Je proposerai donc ici des articles et ouvertures sur des domaines de psychologie et soins énergétiques et vous invite à réagir à ce premier article de 2022

A votre bien être

Catherine Montluc, Psychologue Paris 15e

Allez également sur mes comptes FB ou Instagram Je peux pas, j’ai moi pour des posts orientés bien-être

janvier 28, 2022 - Posted by | Actualités

Aucun commentaire pour l’instant.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :